Le télésoin chez les Kinés avec CLICKDOC

La téléconsultation ou le télésoin peut aussi se pratiquer chez les masseurs kinésithérapeutes grâce à un outil numérique permettant la vidéotransmission avec votre patient.

Le télésoin est ainsi facturable par dérogation* a minima jusqu’à la fin de l’état d’urgence sanitaire .

Le rôle du kinésithérapeute, à travers le télésoin, est avant tout de préserver la santé de ses patients en poursuivant la rééducation initiée au cabinet. Il est évident que les actes manuels ne sont pas concernés par la vidéotransmission, mais votre rôle « d’éducateur en santé » fait partie intégrante de votre savoir-faire et prend tout son sens.

exercices kiné vega téléconsultation télésuivi

Dans ce contexte de crise sanitaire majeure, tous les acteurs de la santé se coordonnent afin de répondre à la demande grandissante de prise en charge des patients de la COVID19.

La continuité des soins auprès de vos patients nécessitant un suivi régulier est essentielle.
Prescrire des exercices à domicile, suivre la progression de la rééducation de vos patients, s’assurer que d’autres symptômes n’aggravent pas leur état de santé, prendre des nouvelles pour les plus affaiblis.
Ce protocole peut être mis en place à tout moment de façon à préserver une régularité dans l’activité de vos patients, et limiter ainsi l’aggravation de leur état de santé.

vega clickdoc infirmière télésoin orthophoniste covid téléconsultation télésuivi

A l’issue d’une inscription rapide en ligne, gérez les télésoins  de vos patients en leur offrant un outil simple et ergonomique. Envoyez instantanément un lien par SMS ou par email  pour démarrer la vidéotransmission avec votre patient.

Offre SANS ENGAGEMENT

5 téléconsultations/mois offertes !

En cette période de crise sanitaire, la téléconsultation et le télésoin sont fortement poussés par le Ministère des Solidarités et de la Santé auprès des professionnels de santé. Ceci afin de limiter la contamination du virus mais également pour permettre la continuité des soins indispensables aux patients les plus fragiles.
CLICKDOC Téléconsultation est la solution en ligne recommandée par le Ministère de la Santé (note 10/10) sur la mise en place de la téléconsultation et du télésoin auprès des patients. CLICKDOC Téléconsultation est gratuit pendant toute la période de la crise sanitaire.

CLICKDOC Téléconsultation s’adresse à tous les médecins et professionnels de santé souhaitant mettre en place la téléconsultation, le télésuivi ou encore le télésoin dans le cadre de leur activité.

CLICKDOC Téléconsultation est un service CompuGroup Medical agréé par l’ANS (Agence du Numérique en Santé) pour l’hébergement des données de santé et conforme au RGPD (Réglement Général sur la Protection des Données)
logo cgm

*l’arrêté a été publié au JO le 18 avril 2020 autorisant les masseurs-kinésithérapeutes à pratiquer le télésoin.

Appelez-nous au
04 67 91 27 86

ou

Choisissez votre option :

J'aimerais un devis personnalisé
Je suis
déjà client
J'aimerais un devis personnalisé






    Je suis déjà client
    Je souhaite une aide technique
    J'ai une demande commerciale
    J'ai une question sur les formations







      Dialogue Contactez-nous
      J'aimerais un devis personnalisé
      Je suis
      déjà client
      Je souhaite postuler
      Je veux contacter le service communication
      J'aimerais un devis personnalisé






        Je suis déjà client
        Je souhaite une aide technique
        J'ai une demande commerciale
        J'ai une question sur les formations







          Je souhaite postuler




            Ajoutez votre CV :

            Ajoutez votre lettre de motivation :


            Je veux contacter le service communication