Logiciel Kiné

« Réactif et complet, VEGA est le logiciel numéro 1 chez les kiné et le plus adapté à ma profession. Collaboratif, il me permet de gérer tous les aspects de mon cabinet : de l’organisation des soins jusqu’à la compta. »

VEGA vous laisse plus de temps à consacrer à vos patients, tout en vous permettant une gestion financière précise grâce à ses modules de calculs statistiques, de relances d’impayés et de comptabilité.

Logiciel Kinésithérapeute

Logiciel kiné réactif et complet

 

VEGA est un logiciel kiné simple d’utilisation, ergonomique et accessible à tous : pour vous faire gagner du temps dans la réalisation de vos démarches administratives.

L’application SCOR

Numérisez et télétransmettez vos justificatifs aux caisses (ordonnances, feuilles de soins) en plus de vos factures électroniques. VEGA + SCOR = 0 papier.

Une boite à outils statistiques

Calculez les rétrocessions.
Analysez votre activité, vos honoraires, traitez vos rejets et éditez des lettres de relances automatiques.

Un assistant à la saisie de votre comptabilité

VEGA génère automatiquement vos recettes avec les avis de paiements des caisses et complémentaires.
Le module de comptabilité de VEGA,développé en relation avec l’ANGAK, répond aux exigences de toutes les associations de gestion agréées (AGA).

Pensé pour le travail en collaboration des kinés

La synchronisation de vos données

VEGA vous permet de suivre en temps réel, et entre collègues, l’avancée de vos traitements communs et l’organisation de vos agendas. Avec un suivi global de l’activité du cabinet.

Assistance téléphonique

Hotline sans faille et Prise en main express   

  • Disponibles, patients et pédagogues, nos techniciens vous accompagnent dès votre installation et tout au long de votre vie avec VEGA.
  • Pour aller plus vite et plus loin avec VEGA, suivez la formation Prise en main Express4 x 1h pour tout savoir.

 38 000 utilisateurs utilisent VEGA, le logiciel le plus choisi depuis plus de 10 ans.
Faîtes-vous votre propre avis : testez le sans aucun engagement.

M’installer en MKDE

Retrouvez toutes les démarches à suivre et informations pour votre installation en libéral sur notre guide VEGA. Suivez les formations VEGA dédiées et personnalisées pour débuter sereinement.

Contactez-nous au
04 67 91 27 86

ou via ce formulaire

(si vous êtes déjà client : par ici !)


La FAQ du kiné !

Avant de débuter un protocole thérapeutique, il est indispensable d’établir un bilan diagnostic kiné. Il permet d’évaluer l’état du patient à travers des évaluations pour en définir des objectifs et les techniques de soins. L’outil BDKapp formalise les BDK pour garantir un suivi rigoureux et simplifié de la rééducation patient.

En tant que chef d’entreprise, la gestion de votre comptabilité est essentielle. Le suivi de vos recettes et dépenses doit être régulier de façon à pérenniser votre activité sur le long terme. Simplifiez la gestion comptable à l’aide de votre logiciel de gestion.

Au cabinet ou en tournée, la mobilité fait partie de votre quotidien. Réaliser un bilan à l’aide d’une tablette pour plus de maniabilité, facturer ou accéder aux informations patients de n’importe où ; la tablette polyvalente devient alors un atout majeur pour optimiser votre activité.

Fixe ou ambulatoire, le lecteur de cartes Vitale est indispensable à la récupération des données ainsi que pour la facturation et la télétransmission des soins. Selon vos besoins choisissez le lecteur adapté à votre pratique !

La SCannérisation des Ordonnances a révolutionné le quotidien des professionnels de santé en dématérialisant tous les justificatifs garantissant la facturation des soins. Numériser une ordonnance ou une feuille de soins permet de gagner un temps précieux dans la gestion administrative.

L’Acquisition de Droits Intégrée permet au professionnel de santé de récupérer les droits et coordonnées administratives de ses patients de façon simple et rapide. Ce téléservice garantit le remboursement des soins grâce à l’authenticité des informations récupérées sur les serveurs de la CPAM.

La crise sanitaire a renforcée l’émergence du télésoin en kinésithérapie. Elle permet à la profession de mettre en place un suivi régulier sur la rééducation de ses patients et favorise un maintien rigoureux de leur état de santé.

Les tâches administratives font partie intégrante de votre activité professionnelle et peuvent prendre du temps au quotidien. Néanmoins, l’informatisation permet de faciliter et d’automatiser votre gestion pour gagner du temps. Votre logiciel de gestion vous offre de nombreux outils et facilite votre quotidien.

Avec ou sans engagement, libre à vous de choisir la formule adaptée à votre pratique. Une solution complète, facile et ergonomique est essentielle pour vous garantir efficacité et rapidité dans votre gestion administrative. VEGA propose une offre dédiée aux kinés sans tacite reconduction.

Entre les soins et la gestion de votre activité de kiné, il est nécessaire de mettre en place une organisation rigoureuse. Les outils intégrés à votre logiciel de gestion facilitent vos tâches administratives : de la création de vos bilans kinés, en passant par la prise de rendez-vous et la facturation des soins.

Un logiciel spécialement étudié pour les kinés

Les aspects administratifs de l’activité de kinésithérapeute, de l’organisation des soins jusqu’à la comptabilité, sont gérés par le professionnel de santé. Si elles sont relativement simples, elles nécessitent cependant d’y consacrer de longues heures afin d’être en conformité avec la loi et l’administration fiscale.

En France, avec près de 90 000 masseurs-kinésithérapeutes pour environ 70 000 libéraux, ce sont 70% des professionnels qui exercent en libéral. Chaque kiné libéral est dans l’obligation de tenir un livre de recettes recensant les revenus qu’il a générés durant l’année. Comme toutes les professions libérales, le kinésithérapeute dépend du régime fiscal des BNC (bénéfices non commerciaux), qui contient deux catégories en fonction des bénéfices de l’activité.

Le tout-en-un

De la récupération des données carte Vitale, en passant par la facturation, la télétransmission et l’intégration de vos BDK, le logiciel gestion est un atout majeur pour votre activité. La gestion administrative s’en retrouve simplifiée, fluide et rapide.
Au quotidien, son usage est facilité : pour la prise de rendez-vous, la numérisation des ordonnances et autres justificatifs, le suivi du planning, les séances à facturer, et le suivi de vos règlements : de nombreux outils et téléservices y sont intégrés pour vous faire gagner du temps.

Le module de comptabilité vous accompagne dans la réalisation de votre déclaration d’impôts et vous permet de suivre la progression de votre activité tout au long de l’année.

Le régime micro-BNC (régime simplifié)

En dessous de 70 000€ de chiffre d’affaires, le kiné libéral peut appliquer le régime simplifié qui lui octroie une déduction forfaitaire de 34% pour dépenses professionnelles sur l’ensemble des recettes annuelles. Dans ce cas, la déclaration fiscale se fait sur la 2042 et la 2042 C PRO.

Le régime de déclaration contrôlée

En tant que kinésithérapeute libéral, vous pouvez renoncer au régime micro-BNC et adopter le régime de déclaration contrôle si cela vous est avantageux (charges réelles supérieures à 34% par exemple), qui sera appliqué pendant une durée minimum de 2 ans. Il devient obligatoire si vos recettes dépassent le seuil de 70 000€ et nécessite de remplir la déclaration fiscale 2035.

VEGA vous accompagne dans vos démarches

Le logiciel de kiné VEGA vous permet de mieux respecter vos obligations déclaratives et de disposer de plus de temps pour traiter vos patients grâce aux nombreux outils intégrés dans ses différents modules. Le logiciel vous accompagne également dans la gestion de votre comptabilité de trésorerie en cas de dépassement du seuil et de transition du régime micro-BNC au régime de déclaration contrôlée grâce à l’auto remplissage de la déclaration 2035.

Le logiciel le plus complet pour le kiné libéral

VEGA est adapté aux kinésithérapeutes qui exercent en libéral et apporte de nombreux avantages pour la gestion du cabinet. Il compte déjà plus de 45000 utilisateurs et représente le logiciel utilisé par les kinés le plus largement répandu en France.

Une solution facile à prendre en main

Vous bénéficiez d’une assistance sur votre saisie de comptabilité, comprenant des modules de calculs statistiques, la gestion des relances de comptabilité et la génération automatique de vos recettes avec les avis de paiements des caisses.

L’association de VEGA avec le dispositif SCOR permet de n’utiliser aucun papier. Tout est mis à disposition pour faciliter le processus grâce à la numérisation et à la télétransmission des justificatifs aux caisses (ordonnances, feuilles de soin) et des factures électroniques.

VEGA est pensé pour le travail en collaboration des kinés

Le logiciel synchronise vos données afin que le suivi soit efficace et simple. Vous pouvez suivre l’avancée de vos traitements et l’organisation de vos agendas en temps et en heure, pour votre propre compte ainsi qu’entre collègues. Un suivi global du cabinet est réalisé en temps réel et une hotline est disponible à toute heure en cas de problème, avec l’accompagnement de techniciens dès l’installation du logiciel et tout au long de son utilisation.

Collaborative, la solution de gestion de cabinet VEGA est développée en partenariat avec ANGAK pour la partie comptable et répond aux exigences des associations de gestion agréées (AGA).

Enregistrement automatique de vos BDK

L’application gratuite BDKapp est automatiquement synchronisée avec le logiciel de gestion VEGA. Réalisez vos BDK sur une tablette indépendante, et les fiches de synthèses seront instantanément enregistrées dans le dossier de votre patient.

La liste de vos patients ainsi que leurs informations administratives déjà saisies dans VEGA vous feront gagner du temps lors de l’élaboration de votre bilan kiné : validez simplement les données recueillies pour vous concentrer sur les tests et l’évaluation de votre patient.

Vos bilans kinés sont sauvegardés et structurés : en cas de contrôle retrouvez en quelques clics les fiches de synthèses de vos patients.

Un logiciel pratique et flexible pour MDKE

Le logiciel est multisupport, il s’adapte à tous les circonstances et modes de travail, que ce soit sur mobile, sur ordinateur ou bien sur iPad. Cela vous permet de bénéficier d’une solution de gestion kinésithérapique adaptable et adaptée à vos besoins ainsi qu’à votre pratique.

Afin d’en faciliter l’utilisation, VEGA dispose d’un guide permettant aux professionnels de la santé de connaître toutes les démarches et d’avoir accès aux informations nécessaires pour l’utiliser dans les meilleures conditions. Des formations dédiées et personnalisées sont accessibles pour se familiariser avec le logiciel et permettre aux kinés de profiter d’une gestion financière facilitée.

Complet et accessible à tous, VEGA est le logiciel de gestion et de télétransmission adapté aux kinésithérapeutes exerçant en profession libérale. Il vous permet de simplifier vos tâches administratives grâce à une solution complète, intuitive et facile à prendre en main.

Dialogue Contactez-nous


J'aimerais un devis personnalisé
Je suis
déjà client
Je souhaite postuler
Je veux contacter le service communication
J'aimerais un devis personnalisé






Je suis déjà client
Je souhaite une aide technique
J'ai une demande commerciale
J'ai une question sur les formations







Je souhaite postuler




Ajoutez votre CV :

Ajoutez votre lettre de motivation :


Je veux contacter le service communication