Comptabilité infirmière libérale

gestion simplifiée des paiements

Une gestion simplifiée des paiements

Après votre installation en infirmière libérale, la comptabilité est essentielle pour la pérennité de votre activité.
Lorsque vous facturez un patient avec sa carte Vitale, pour une prise de sang, des soins d’hygiène ou autre, chaque facture que vous transmettez à la caisse alimente vos revenus, et doit être enregistrée dans une comptabilité infirmière adaptée.

VEGA réceptionne automatiquement tous vos avis de paiement (appelés aussi « retours NOEMIE ») en provenance des caisses ou des mutuelles, et grâce au module des paiements, la validation en comptabilité se fait en 3 clics.

relance automatique des impayés

Un suivi sur vos impayés au quotidien

L’assistant de relances automatiques est inclus dans VEGA : un moyen rapide pour imprimer ou envoyer par email vos courriers de relances aux différents intervenants : les caisses, les complémentaires ou vos patients.

L’interface simplifiée des rejets vous permet de les traiter en toute rapidité.

Votre déclaration 2035

Tenir votre comptabilité infirmière régulièrement pour préparer votre déclaration de revenus ? Pas toujours évident de trouver un moment au retour de votre tournée.
La déclaration de vos revenus professionnels (plus communément appelée « 2035 »)  peut paraitre fastidieuse, mais elle reste néanmoins indispensable.

VEGA vous accompagne dans la réalisation de votre 2035 tout au long de votre activité: votre relevé de compte en main, complétez vos écritures de dépenses du mois, et contrôlez en un coup d’œil les recettes générées automatiquement via les retours NOEMIE.