Comptabilité orthophoniste

Une gestion des paiements claire et facile

Votre activité a démarré, et la gestion de vos paiements devra être la plus régulière possible pour réaliser une comptabilité ortho juste.

Accessibles en un clic, les retours NOEMIE (aussi appelés « avis de paiement ») vous informeront du détail des règlements provenant de caisses ou mutuelles, et pourront être aussitôt validés en comptabilité. Au même titre que les encaissements en chèques  ou en espèces qui alimenteront votre comptabilité au jour le jour.

VEGA automatise au maximum la partie « paiements » de votre activité, l’injecte dans votre comptabilité ortho et vous épaule jusqu’à l’édition de la 2035.

Impayés

Des impayés bien maîtrisés

Grâce aux relances automatiques des caisses, complémentaires ou patients, vous serez en mesure de traiter rapidement vos impayés et de suivre votre situation financière quotidienne.

Lors de la réception d’un rejet, consultez rapidement les informations détaillées pour les traiter de manière efficace grâce à une utilisation simplifié et claire.

Déclaration 2035

Comptabilité et 2035

Une comptabilité à jour n’est pas une mince affaire et demeure essentielle à la bonne marche de votre activité libérale.

Les recettes déjà présentes dans la comptabilité VEGA, il ne vous reste plus qu’à prendre votre relevé de compte bancaire et compléter les dépenses.
Ainsi, en fin de période comptable, vous serez en mesure d’imprimer ou d’envoyer par email votre déclaration de revenus professionnels 2035.

Lors d’une installation en libéral, pensez qu’un expert-comptable ou une association de gestion agrée (AGA) peut vous accompagner dans cette démarche. Des formations VEGA pourront vous aider également à prendre en main la partie comptable du logiciel pour l’utiliser avec efficacité.