Planification de soins infirmiers

Planification automatique

Avant de passer à la facturation, il vous est nécessaire de déterminer et de pointer les dates pour les soins que vous avez effectués sur les traitements de vos patients.

Pas de temps à perdre à calculer une date de fin de traitement, ou encore un nombre de passages… Grâce à la planification automatique intégrée à VEGA, il vous suffit de saisir la périodicité, la fréquence et il se charge de générer les séances pour vous!

L’emploi du temps que vous complétez avec vos journées de travail mais aussi celles de vos collègues, a tout son intérêt dans cette démarche, et permet au logiciel de planifier les soins et de les affecter au praticien disponible. Gagnez du temps avec vos patients.

Sur Vega TV

Le logiciel parfait pour planifier vos soins infirmiers

Bénéficiez d’une planification des soins infirmiers automatique avec VEGA. Nombreux de vos patients sont chroniques et nécessitent une visite tous les jours, parfois plusieurs fois par jour pour de lourdes pathologies : le logiciel VEGA s’occupe de planifier automatiquement les soins selon leur spécificité, leur fréquence et leur durée. Un pansement qui se termine plus tôt que prévu ? Vous devez programmer la date de fin et VEGA se charge de réajuster les séances automatiquement.

Votre programme de soins est totalement géré par le logiciel pour gagner du temps en toute circonstance. Votre diagnostic est établit suite à la mise en place d’une Démarche de Soins Infirmiers (D.S.I) et votre programme de soins se retrouve généré automatiquement après avoir saisie les spécificités du patient et la fréquence des actes à réaliser. La planification automatique s’intègre au quotidien dans le processus infirmier pour ainsi apporter une facilité d’utilisation et une correction instantanée des actes en cas de modification.

Si vous travaillez à plusieurs, le logiciel se charge de réaffecter les soins auprès de chaque praticien selon l’emploi du temps qui aura été définit au préalable individuellement.
Dans une même et seule fenêtre retrouvez toutes les informations relatives au traitement du patient pour ainsi accéder à l’ordonnance et réguler librement la planification de soins IDE en cas de besoin. Visualisez en coup d’œil le planning sur la partie droite de la fenêtre et naviguez sur les mois pour consulter les rendez-vous à venir. Parce que les soins que vous effectuez au cours de votre tournée prennent une place importante dans votre activité, nous nous devons de vous faciliter la gestion administrative. La planification automatique est un outil majeur et simple d’utilisation pour gagner toujours plus de temps, et ainsi, vous permettre de vous concentrer sur d’autres tâches au bénéfice de vos patients.

Une planification automatique des soins pour infirmiers libéraux avec VEGA

Le logiciel VEGA s’inscrit dans un usage visant à optimiser la moindre tâche et clic vous permettant de travailler de manière simple et conforme aux exigences du métier. La planification infirmière au cabinet comme à domicile, demeure une tâche chronophage que nous optimisons de façon à interopérer avec les autres outils et automatismes du logiciel de gestion.

En effet, l’emploi du temps déterminé par chacun permettra à VEGA d’affecter les soins au bon praticien, mais aussi, de les réaffecter en cas de changement d’emploi du temps lors d’un imprévu. La méthode de planifications de soins infirmiers se maîtrise dès les premières prescriptions. Programmer les soins de chaque patient devient un simple jeu en conservant la liberté de choisir l’approche qui vous sera la plus adaptée. Pour un patient chronique, vous déterminez les soins, la fréquence et la durée pour générer automatiquement les séances dans votre planning. Retrouvez les séances dans votre feuille de route papier ou sur votre mobile grâce à Vega Mobile, votre application gratuite pour vous accompagner sur votre tournée.

Pour un patient ponctuel, pointez directement la séance dans votre planning ou à l’aide de votre lecteur de carte Vitale pour la facturer aussitôt après en « acte isolé » ou en direct chez le patient en utilisant la Vega Tab. Le logiciel VEGA vous avertit en cas de dépassement de planifications de séances sur une durée, accédez à la NGAP (Nomenclature Générale des Actes Professionnels) intégrée dans votre module de planification afin de vous assister dans la retranscription de votre ordonnance. Digne d’un véritable assistant, VEGA vous alertera à la moindre incompréhension vous permettant ainsi de limiter les mauvaises manipulations. Associé à des fonctions complémentaires (ADRi, SCOR, DMP…) la planification automatique vous facilite et rend les tâches plus simples dans votre activité quotidienne. VEGA s’adapte, c’est vous qui décidez !