Classé dans : Actus INFI, Actus KINE, Actus ORTHO
Jongler entre les soins aux patients et les tâches administratives est un défi quotidien. Pourtant, se former à l’utilisation de VEGA peut transformer votre pratique.
Nous vous expliquons dans cet article comment investir dans des formations sur votre logiciel métier peut booster votre efficacité et réduire votre charge administrative.
- Un gain de temps et d’argent :
Imaginez réduire considérablement le temps que vous passez sur les tâches administratives. Une formation adéquate et personnalisée sur VEGA vous permet d’optimiser les tâches répétitives. Libérez-vous du temps pour vous concentrer sur ce qui compte vraiment : vos patients.
Mais l’économie ne se fait pas uniquement sur le temps. Les erreurs de facturation coûtent cher. Une bonne maîtrise de VEGA minimise ces risques, assurant un suivi efficace et rapide des paiements. Une gestion financière optimisée vous aide à éviter des retards de remboursement, des retenus de trop perçus et ainsi maximise vos revenus. Le retour sur investissement est immédiat.
- Une charge mentale réduite :
En maîtrisant votre logiciel de gestion et de comptabilité, en vous formant sur les nouvelles fonctionnalités et règles imposées par SESAM Vitale, vous allégez considérablement la charge mentale associée aux tâches administratives. Moins de préoccupations bureaucratiques se traduisent par plus d’énergie et de concentration à consacrer à votre cœur de métier.
- Anticipation et maîtrise :
Une maîtrise parfaite de VEGA vous donne une vision claire de l’activité de votre cabinet. Suivez des indicateurs clés tels que votre chiffre d’affaires, le montant de vos impayés, votre nombre de rejets de facturation mais également votre niveau de dépense. VEGA possède tous ces outils et est un vrai compagnon dans votre gestion quotidienne. Nos formateurs vous accompagneront pour mettre en place ces indicateurs afin de suivre et d’anticiper vos investissements.
- Un secrétariat efficace :
En étant bien formées sur les logiciels de gestion, de facturation, de télétransmission et de comptabilité, vos secrétaires vont gérer efficacement les tâches administratives. Une secrétaire compétente optimise la gestion des rendez-vous, assure la précision des facturations et garantit la conformité aux nouvelles réglementations. Notre service formation étant certifié QUALIOPI, les OPCO (OPérateurs de COmpétences) peuvent prendre en charge tout ou partie de nos formations.
Se former sur VEGA n’est pas un simple avantage, c’est une nécessité stratégique. Gagner du temps, gagner de l’argent, rester conforme aux obligations SESAM Vitale et réduire votre charge mentale sont les garants de votre tranquillité d’esprit en matière de gestion.
N’attendez plus et contactez le service formation, intégralement dédié à votre montée en compétence sur VEGA et construisez votre parcours de formation individuel, personnalisé et répondant à vos besoins et contraintes quotidiennes.
RDV sur www.formations.vega-logiciel.fr