Vega Mobile Orthophoniste

L’application mobile orthophoniste : gérer mes RDV en toute mobilité !

A portée de main, l’application Vega Mobile vous permet de garder un œil sur vos rendez-vous au quotidien. Nul besoin d’être devant l’ordinateur pour ajouter ou modifier un rendez-vous : un client vous appelle, un coup d’œil sur le planning et ajuster votre agenda sur le bout des doigts !

Synchronisation des données permanente

Photo ordonnance SCOR

Ergonomique

Géolocalisation

Quelles sont les fonctionnalités de Vega Mobile ?

Gérez tous les rendez-vous de vos patients sur votre smartphone. Retrouvez la liste de toutes les séances planifiées, ainsi que les coordonnées de vos patients et contacts professionnels.

Grâce à Vega Mobile, il vous est possible de :

  • créer de nouvelles ordonnances
  • ajouter, modifier ou supprimer vos séances
  • visualiser le contenu de chaque fiche de traitement
  • prendre en photo l’ordonnance en format SCOR (elle sera télétransmise à la caisse avec la facture)

Lorsque vous modifiez ou rajouter des informations sur Vega Mobile, les données sont synchronisées instantanément avec votre logiciel VEGA et accessibles où que vous soyez.

[Téléchargez Vega Mobile : pour iOS | pour Android]

La feuille de route 

Consultez vos rendez-vous du jour dès le lancement de l’application Vega Mobile.
Sur chacun d’entre eux, vous pouvez: les supprimer, modifier ou annuler, voir les prochaines séances du patient, consulter les informations complètes de son traitement, lui envoyer un SMS un email. Changez de date librement grâce aux flèches dédiées.

A domicile, il devient votre assistant de poche indispensable !

 La fiche patient 

Tout comme dans votre logiciel VEGA, il vous est possible de voir le détail de la fiche patient: numéro de sécurité sociale, coordonnées postales et téléphoniques, le géolocaliser, ajouter une note, etc…

La liste complète des patients et des contacts professionnels

L’annuaire directement accessible sur la fenêtre d’accueil vous permet de récupérer les coordonnées de tous vos patients, mais aussi celles des caisses, complémentaires, prescripteurs et autres contacts utiles : aidants, famille ou voisinage.

La photo de l’ordonnance automatiquement transférée dans VEGA

Au cabinet ou en domicile, prenez en photo l’ordonnance ou tout autre justificatif de votre patient (carte mutuelle, attestation..) : il est ainsi automatiquement transmis dans votre logiciel VEGA grâce à la connexion internet.