La téléconsultation en orthophonie avec CLICKDOC

Dans un contexte de crise sanitaire majeure, tous les professionnels de santé doivent s’organiser pour permettre aux patients de poursuivre leur traitements et leurs soins dans de bonnes conditions.

Les orthophonistes sont aujourd’hui autorisé.e.s à pratiquer le télésoin (orthophonie à distance) dans le cadre d’un arrêté publié le 26 mars 2020 (prorogé jusqu’au 11 mai).
La nature du télésoin dispensé relève de l’évaluation et de la responsabilité de l’orthophoniste et doit obéir aux règles de déontologie et d’éthique nécessaires.

La téléconsultation et le télésoin sont fortement poussés par le Ministère des Solidarités et de la Santé auprès des professionnels de santé. Ceci afin de limiter la contamination du COVID19 mais également pour permettre la continuité des soins indispensables aux patients les plus fragiles.
vega clickdoc infirmière télésoin orthophoniste covid téléconsultation télésuivi

A l’issue d’une inscription rapide en ligne, gérez les télésoins  de vos patients en leur offrant un outil simple et ergonomique. Envoyez instantanément un lien par SMS ou par email  pour démarrer la vidéotransmission avec votre patient.

Inscrivez-vous pour obtenir CLICKDOC Téléconsultation gratuitement :
CLICKDOC Téléconsultation est la solution en ligne recommandée par le Ministère de la Santé (note 10/10) sur la mise en place de la téléconsultation et du télésoin auprès des patients. CLICKDOC Téléconsultation est gratuit pendant toute la période de la crise sanitaire.

CLICKDOC Téléconsultation s’adresse à tous les médecins et professionnels de santé souhaitant mettre en place la téléconsultation, le télésuivi ou encore le télésoin dans le cadre de leur activité.

CLICKDOC Téléconsultation est un service CompuGroup Medical agréé par l’ANS (Agence du Numérique en Santé) pour l’hébergement des données de santé et conforme au RGPD (Réglement Général sur la Protection des Données)
logo cgm
Dialogue Contactez-nous