VEGA : logiciel Kiné, IDEL, orthophoniste, orthoptiste
Accueil Vega Logiciel  »  Agenda en ligne CLICKDOC

Agenda en ligne CLICKDOC

service-Vega

Agenda en ligne CLICKDOC

CLICKDOC : L’agenda qui vous fait gagner du temps !

Indispensable dans votre quotidien, l’agenda en ligne CLICKDOC facilite vos prises de rendez-vous. Mobile, vous pourrez le consulter depuis votre ordinateur, votre tablette ou bien depuis votre téléphone !

Vous avez la possibilité de synchroniser l’agenda en ligne CLICKDOC Pro avec votre logiciel qui vous permet d’éviter la double saisie, vous gagnez du temps dans votre gestion administrative pour passer plus de temps avec vos patients ou avoir plus de temps pour vous !

 

Utiliser l’agenda en ligne CLICKDOC Pro, c’est réduire considérablement les rendez-vous non honorés grâce aux rappels par SMS et/ou par e-mails.

 

Vous pouvez proposer la prise de rendez-vous en ligne pour vos patients ; bien sûr vous gardez le contrôle en définissant les plages horaires qui vous correspondent.
Vous préférez prendre les RDV par téléphone avec vos patients ? L’agenda CLICKDOC Pro est intuitif, vous trouverez vos créneaux libres en un clic.

 

Vous partagez des traitements avec vos collaborateurs ? Partagez, si vous le souhaitez, vos agendas avec la possibilité d’affecter des séances à des salles spécifiques

Pourquoi passer à CLICKDOC Pro ?

  • Pourquoi passer à CLICKDOC Pro ?
  • Synchronisable à VEGA*
  • Rappel des rendez-vous par SMS et/ou par e-mail
  • Prise de rendez-vous en ligne
  • Pointage automatique des séances sur VEGA
  • Disponible en application mobile
  • Adaptabilité de l’offre en fonction des besoins
  • Téléexpertise et téléconsultation
*A partir de 5€ttc/mois et sans engagement

 

A savoir :

 

L’agenda CLICKDOC est une plateforme 100% sécurisée. En effet, conformément à la réglementation en rigueur sur la protection générale des données, celles-ci sont hébergées par une plateforme agréée Hébergeur de Données de Santé à caractère personnel (HDS).

Appelez-nous au
04 67 91 27 86

ou

Choisissez votre option :

J'aimerais un devis personnalisé
Je suis
déjà client
J'aimerais un devis personnalisé
    Je peux retirer mon consentement à tout moment en écrivant au Délégué à la protection des données. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Je suis déjà client
Je souhaite une aide technique
J'ai une demande commerciale
J'ai une question sur les formations
    Je peux retirer mon consentement à tout moment en écrivant au Délégué à la protection des données. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

 

Le quotidien d’un kiné n’est jamais de tout repos, car il doit jongler entre les rendez-vous et les obligations personnelles. Il doit organiser ses rendez-vous sur les jours ou semaines à venir, gérer la finance, relancer les impayés et s’occuper de la comptabilité. C’est pour faciliter la réalisation de ces différentes tâches et permettre au professionnel de santé de se consacrer à ses patients que le logiciel Kiné de VEGA a été développé.

Gérez vos plannings avec un agenda kiné

Pour permettre au kiné de gérer son activité tout en restant disponible pour ses patients, VEGA a développé un logiciel réactif et complet connecté à un agenda en ligne CLICKDOC pour les kinésithérapeutes. Cet outil est simple d’utilisation, ergonomique et surtout très pratique pour les professionnels de santé.

Depuis la VEGA Tab, le kinésithérapeute peut programmer ses rendez-vous, numériser les ordonnances, les feuilles de soin et les factures électroniques. Le logiciel génère automatiquement les recettes en se basant sur les avis de paiement et autres justificatifs.

L’agenda en ligne CLICKDOC connecté à VEGA est un outil tout-en-un qui peut-être utilisé aussi par vos collègues. Ainsi, il est plus facile de constater l’avancée des traitements communs ou d’organiser les rendez-vous. L’activité au sein du cabinet est gérée à partir d’une simple tablette, de votre téléphone, ou de l’ordinateur qui centralise toutes les données relatives à l’activité du praticien.

Et pour accompagner au mieux les professionnels, VEGA a mis en place un service client qui est disponible à tout moment. Ne perdez plus de temps avec divers outils d’organisation !

Gérez vos activités en cabinet de kinésithérapeute avec simplicité et efficacité !