09:00

10:50

12:30

14:30

16:00

18:00

Une journée-type par VEGA, logiciel de gestion pour orthophoniste

Vivez la journée rythmée d’une orthophoniste !
Accompagner et rééduquer ses patients tout en gérant son activité …

09:00

10:50

12:30

14:30

16:00

18:00

Première séance avec Oscar pour traiter sa dyslexie. Je créé son bilan à l'aide de VEGA. Au terme du rendez-vous, j'imprime ma demande d'accord préalable que j'enverrai à la caisse.

Début de la journée

09:00

09:00

10:50

12:30

14:30

16:00

18:00

Entre deux séances, j'accède à mon agenda et je modifie rapidement le rendez-vous d'un patient tombé malade. Ma tasse de café en main, je le reporte à la semaine suivante.

Réorganisation du planning

10:50

09:00

10:50

12:30

14:30

16:00

18:00

Je raccompagne ma dernière patiente, et je contacte la hotline VEGA : j'ai besoin d’aide pour paramétrer ma nouvelle imprimante. Trois minutes avec un technicien et je peux savourer mon repas.

Pause déjeuner

12:30

09:00

10:50

12:30

14:30

16:00

18:00

Je retrouve mes patients pour travailler sur leurs troubles de la mémoire. Sur mon application Vega Mobile je consulte mes comptes rendus pour adapter ma séance de travail.

Séance à l’EPHAD

14:30

09:00

10:50

12:30

14:30

16:00

18:00

Grâce à nos séances, Eric reprend peu à peu le chemin du langage suite à son AVC. Dans VEGA, je complète son dossier et recherche la cotation pour une aphasie : 2 clics et la fiche patient est prête.

l'Aphasie

16:00

09:00

10:50

12:30

14:30

16:00

18:00

Je facture mon dernier patient avec mon lecteur de cartes Vitale Kap&Link. Un point rapide sur les remboursements, je mets à jour ma comptabilité avant de partir.

Fin de journée

18:00

Slider