Le service de téléconsultation CLICKDOC vous accompagne

Les conditions sanitaires imposées par la crise du COVID-19 amènent les infirmier.ère.s à redoubler de vigilance dans le cadre de leur activité libérale.

Indispensables au quotidien dans la prise en charge et le suivi des patients diagnostiqués ou potentiellement contaminés par le COVID-19, les IDEL jouent un rôle essentiel dans le maintien de ces patients à domicile lorsqu’ils ne présentent que des symptômes légers et/ou dans un état cliniquement stable.

La téléconsultation et le télésuivi sont fortement encouragés auprès des patients atteints par le COVID-19 : l’infirmier.ière peut être amené.e à accompagner le patient dans cette démarche.
téléconsultation clickdoc idel infirmière

A l’issue d’une inscription rapide en ligne, gérez le télésuivi  de vos patients en leur offrant un outil simple et ergonomique. Transmettez un lien par SMS ou par email à votre patient pour démarrer la vidéotransmission.

Inscrivez-vous pour obtenir CLICKDOC gratuitement :
CLICKDOC est la solution en ligne recommandée par le Ministère de la Santé sur la mise en place de la téléconsultation et du télésuivi auprès des patients. CLICKDOC est gratuit pendant toute la période de la crise sanitaire.

CLICKDOC s’adresse à tous les médecins et professionnels de santé souhaitant mettre en place la téléconsultation ou le télésuivi dans le cadre de leur activité.

CLICKDOC téléconsultation est un service Compu Group Medical agréé par l’ANS (Agence du Numérique en Santé) pour l’hébergement des données de santé et conforme au RGPD (Réglement Général sur la Protection des Données)
logo cgm
Dialogue Contactez-nous