L’installation en libéral : ça y est je franchis le cap !
La diversité des soins, l’autonomie, l’aspect humain, la cotation …

Une journée-type par VEGA, logiciel de gestion pour infirmière libérale

 


06:15_
06:15

Début de la journée

Avant de démarrer ma journée de travail, toujours le même rituel : un café noir, un bol de céréales et jeter un œil sur ma tournée du jour via l’application Vega Mobile.
Vega Mobile
07:30_
07:30

Soins infirmiers

Je me rends chez Jean pour une toilette et une injection de Dextro-Insuline. Je sors le lecteur de cartes vitale "eS-KAP-Ad" de ma poche, et prends rapidement l'empreinte.
Le lecteur eS-KAP-Ad
10:15_
10:15

Le patient du jour

Nouveau patient : un sacré personnage… Changement de pansement et nettoyage de plaie. Je prends le temps de créer son dossier au complet : Adieu ordi, ma tablette « Surface Vega » prend le relais.
Tablette Surface Pro
13:00_
13:00

Pause déjeuner, en tête à tête avec mon ordinateur

Débutante dans mon installation, pas question de perdre du temps avec l'administratif. VEGA s'occupe de tout pour moi : outil d'aide à la cotation, planification des soins... Tout est facilité.
Gagnez du temps
16:00_
16:00

Avant de repartir

Ma tournée va se poursuivre chez mon plus jeune patient pour une ablation de fils. En prévision, je contacte la hotline VEGA, 100% dispo comme toujours, qui m'aide à saisir sa mutuelle.
L'accompagnement Vega
21:00_
21:00

Fin de journée

Trois nouveaux patients, quelques km en plus au compteur et de vrais moments de partage. Enfin rentrée, je fais le point sur les remboursements avec la comptabilité intégrée au logiciel. Voilà, journée terminée !
Gestion paiement