Comptabilité kiné et encaissements

Gérer facilement ses paiements au quotidien

 

Vous voilà installé(e) dans votre cabinet : toute une organisation professionnelle qui va progresser de jour en jour pour trouver son rythme de croisière, en associant le suivi de vos patients et votre comptabilité kiné.
Une rééducation du rachis, des séances de kiné-respiratoire, l’achat de matériel et bien d’autres mouvements d’argent font partie de votre quotidien et nécessitent d’être saisis dans un livre comptable.

VEGA vous accompagne dans cet objectif : vous faire gagner du temps tout en simplicité !

Les retours NOEMIE (aussi appelés « avis de paiement ») sont récupérés régulièrement par le logiciel, et la validation comptable se fait  en trois clics.

 Vos impayés en toute sérénité

 

Le module de relances automatiques fait partie intégrante de VEGA : un moyen simple et rapide  pour imprimer ou transmettre par email, les courriers destinés aux caisses,  aux complémentaire ou à vos  patients.

Accédez et traitez vos rejets grâce à une gestion optimisée des impayés.

Déclaration 2035

2035: La déclaration de vos revenus professionnels

 

VEGA vous accompagne dans la réalisation de votre 2035 tout au long de votre activité: votre relevé de compte en main, complétez vos écritures de dépenses du mois, et contrôlez en un coup d’œil les recettes générées automatiquement via les retours NOEMIE.

Le logiciel vous offre la possibilité de générer votre 2035 en fin de période comptable: vos recettes étant validées par vos NOEMIE, il ne vous reste plus qu’à saisir vos dépenses grâce à votre relevé de compte.

Lors d’une installation en libéral seul(e) ou en collaboration, pensez qu’un expert comptable ou association de gestion agrée (AGA) peut vous accompagner dans cette démarche. Des formations comptables par VEGA vous aident également à utiliser la partie comptable du logiciel avec efficacité.