Signature digitalisée

VEGA permet de numériser votre signature. Elle figurera ainsi sur vos documents imprimés et numériques. Pour rappel, voici la marche à suivre.

signature1-757x367

Pour commencer, munissez-vous d’une feuille de papier blanc sur laquelle vous allez apposer votre signature. Elle doit être bien horizontale, d’une hauteur de 1.5cm sur une largeur de 5cm maximum. Placez ensuite votre feuille signée dans votre numériseur.

Dans VEGA , cliquez sur la loupe à droite de vos initiales, au dessus du pense-bête, puis sur Fiche utilisateur. Dans cette fenêtre Utilisateur, cliquez sur Autre action, puis Signature digitalisée. Dans la fenêtre suivante, cliquez sur Numériser.

L’aperçu de votre signature digitalisée s’ouvre alors. Utilisez le curseur de votre souris pour encadrer votre signature (glisser/déposer) comme dans l’exemple ci-dessous, puis cliquez sur Numériser. Vous êtes de retour dans la fenêtre Signature digitalisée, dans laquelle vous pouvez visualiser votre signature telle qu’elle figurera désormais sur les documents que vous imprimerez ou exporterez depuis VEGA . Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur Valider.

Et la signature du patient ?

En SCOR, lors d’une facturation en dégradé et lorsque le patient est dans l’incapacité de signer la feuille de soins, cochez les cases « Je n’ai pas la Carte vitale du patient » et « Il ne peut pas signer la FDS ». VEGA générera simplement une feuille de soins au format PDF, avec la case « Impossibilité de signer » cochée, et sur laquelle figurera votre signature digitalisée.

signature3