Paramétrer la télétransmission

La Boite Aux Lettres de télétransmission, appelée également BAL FSE, est une adresse mail paramétrée dans VEGA et qu’il est le seul à utiliser. La BAL FSE permet d’envoyer vos factures aux Caisses et Complémentaires et de recevoir en retour les Accusés de Réception Logique (ARL) et les avis de paiement, les NOEMIE.

Pour paramétrer votre BAL FSE, cliquez sur la loupe à droite de vos initiales et rendez-vous dans la fiche utilisateur.

Paramétrer la télétransmission

Dans la fiche utilisateur, au niveau de la ligne « Télétransmission » sélectionnez le mode de télétransmission utilisée.

  • Internet : Ce mode permet de paramétrer une BAL FSE standard rattachée à un Fournisseur d’Accès à Internet.
  • viaRSS : Ce mode nécessite uniquement un paramétrage du kit RSS par les techniciens du Réseau Santé Social.
  • OCT : Ce mode permet de paramétrer une BAL FSE rattachée à un concentrateur technique.
  • Wanadoo : Ce mode permet de paramétrer une BAL FSE Orange Santé (anciennement Wanadoo Santé).

Paramétrage en mode Internet :

Dans la fenêtre de paramétrage, renseignez le login de la BAL FSE (la partie à gauche de l’arobase) et le mot de passe de la boite. En ce qui concerne le SMTP, ce dernier est lié au fournisseur d’accès à internet que vous allez utiliser au moment de télétransmettre. S’il s’agit par exemple de FREE, le SMTP sera : smtp.free.fr.  Quant au POP, renseignez le domaine de la BAL FSE (la partie à droite de l’arobase).

Paramétrer l'accès internet

Paramétrage en mode Wanadoo :

En choisissant ce mode, VEGA vous demandera si vous disposez d’un forfait intégral. Répondez « Oui » uniquement si vous êtes en bas-débit. Renseignez dans la fenêtre suivante l’adresse de messagerie fournit par Orange Santé ainsi que le mot de passe.

Paramètres de l'accès internet

Même s’il est possible d’utiliser un boite aux lettres pour l’ensemble des praticiens du cabinet, nous conseillons d’utiliser une BAL FSE par utilisateur.