Vivez la journée rythmée d’une orthophoniste !
Accompagner et rééduquer ses patients tout en gérant son activité …

Une journée-type par VEGA, logiciel de gestion pour orthophoniste

 


09:00_
09:00

Début de journée

Première séance avec Oscar pour traiter sa dyslexie. Je créé son bilan à l'aide de VEGA. Au terme du rendez-vous, j'imprime ma demande d'accord préalable que j'enverrai à la caisse.
Bilan orthophonique
10:50_
10:50

Réorganisation du planning

Entre deux séances, j'accède à mon agenda et je modifie rapidement le rendez-vous d'un patient tombé malade. Ma tasse de café en main, je le reporte à la semaine suivante.
L'agenda Vega
12:30_
12:30

Pause déjeuner

Je raccompagne ma dernière patiente, et je contacte la hotline VEGA : j'ai besoin d’aide pour paramétrer ma nouvelle imprimante. Trois minutes avec un technicien et je peux savourer mon repas.
L'accompagnement
14:30_
14:30

Séance à l’EPHAD

Je retrouve mes patients pour travailler sur leurs troubles de la mémoire. Sur mon application Vega Mobile je consulte mes comptes rendus pour adapter ma séance de travail.
Vega Mobile
16:00_
16:00

l'Aphasie

Grâce à nos séances, Eric reprend peu à peu le chemin du langage suite à son AVC. Dans VEGA, je complète son dossier et recherche la cotation pour une aphasie : 2 clics et la fiche patient est prête.
Gagnez du temps
18:00_
18:00

Fin de journée

Je facture mon dernier patient avec mon lecteur de cartes Vitale Kap&Link. Un point rapide sur les remboursements, je mets à jour ma comptabilité avant de partir.
Le lecteur