Masser, soulager, rééduquer …
Gérer un cabinet au quotidien n’en demeure pas moins essentiel.

Une journée-type par VEGA, logiciel de gestion pour kiné

 


8:00_
8:00

Début de la journée

Les enfants déposés à l’école, je commence mes domiciles. J’accède à ma feuille de route sur l’application Vega Mobile et géolocalise l’adresse de mon premier patient.
Vega Mobile
10:20_
10:20

De retour au cabinet

Un habitué se présente : chute en roller, luxation acromio-claviculaire. Je réalise son bilan sur ma tablette pour évaluer son état et préparer le programme de rééducation.
Bilans kiné
11:30_
11:30

Lapin

Message d’annulation de dernière minute d’Angelina P. Depuis ma tablette Vega Surface Pro, je mets à jour mon agenda et optimise mon temps.
Tablette Vega Surface Pro
13:35_
13:35

Solidarité oblige

Je raccourcis mon déjeuner pour accueillir le bébé avec bronchiolite aigüe, patient de ma collègue bloquée sur la route. Avec VEGA, j’accède à son planning et me réaffecte le soin.
Synchronisation
16:00_
16:00

Rééducation pas à pas

En plus de sa séance d'aide à la marche, nous allons soulager l’arthrose du coude de notre patiente doyenne. Grace à la cotation intégrée à VEGA, je retrouve l'acte et valide son dossier.
Gagnez du temps
19:30_
19:30

Fin de traitement

Jean arrive au terme de sa rééducation avec un genou tout neuf. J’insère sa carte Vitale dans mon lecteur Kap&Go pour télétransmettre. Après son départ, un point sur les remboursements, comptabilité à jour !
Comptabilité