Nos offres d’emploi

Pour postuler : recrutement@epsilog.com

Assistant(e) Technique Hotline H/F

CDD (6 mois) – Temps plein – 2017

Description du poste

Au sein d’une équipe d’assistants techniques, vous prenez en charge les appels téléphoniques de nos clients abonnés (professionnels paramédicaux libéraux). Vous leur assurez une assistance sur notre logiciel de gestion Vega , de comptabilité et de télétransmission.

Le poste nécessite sens de la relation client, aisance téléphonique, patience et rigueur. Une forte motivation pour l’utilisation du téléphone est indispensable.

Une formation interne est assurée avant la prise de poste.

Expérience

Une première expérience dans une fonction similaire est un plus.

Débutants acceptés.

Formation et connaissances 

Connaissance informatique : Bac + 2 (DUT / BTS Informatique de gestion) souhaité ou autodidacte avec expérience professionnelle. Connaissance en réseau souhaitée.

Connaissance en communication : analyse, prise en charge du client et gestion d’entretien téléphonique.

Lieu de travail

Castries (34)




Contactez-nous :
bienvenue@vega-logiciel.fr |
T : 04 67 91 27 86